ayurveda france, association des professionnels de l'ayurveda en france
Accueil > Annonces : stages, ateliers, cours, séjours,... > Stage de Massages et de Chant Mai/Juin

Stage de Massages et de Chant Mai/Juin

pas de photo
Animé par
Marie-Anne Joulia

Voir sa fiche - Lot - 46


Date

29/05 au 02/06/2017


Lieu

Les Bories 46800 Bagat en Quercy


En bref

Relaxation du corps, lâcher prise et trouver sa voie par la voix

Description

Une cure de massages sur 5 jours aux Bories, c’est un massage par jour , choisis par la thérapeute (Marie-Anne Joulia , Naturopathe, conseillère en diététique en Ayurvéda et Masseuse ayurvédique), en fonction de votre constitution, (Massage traditionnel relaxant (2h), Shiro dhara, Nasya Nasya Nasyam signifie en sanskrit "huile traitante appliquée dans le nez".
Pour cela, on utilise une décoction tiède de plantes régénérantes pour le cerveau et les sinus dans une base d’huile de sésame.
, Podikizy) , une alimentation diététique toutes en couleurs à base des produits de notre potager bio et sans gluten , (pas forcément végétarienne, mais possible sur demande ) Le logement se fait en chambre individuelle dans des lits bien confortables en 160.
Les journées commencent par l’éveil du corps le matin, méditation guidée et pranayama Pranayama Contrôle de la respiration, pratiques yogiques suivit du massage. L’après midi Sylvette vous propose de faire un voyage dans le monde, et l’univers de la voix. Ce voyage vous fera découvrir et expérimenter les ressources de ce merveilleux instrument.
Les piscines , le sauna hammam, Bol d’air Jacquier , Lampe Waiki sont en accès libre.
à bientôt


Tarif :
1200 €
Organisation
Centre Ayurvédique des Bories
Tél.
0565249118
E-mail
majoulia@club-internet.fr
Site internet
massage-cahors.fr





TROUVER UN PRATICIEN
EN AYURVEDA
DANS VOTRE REGION





» Liste alphabétique


La guérison de l’esprit s’opère peu à peu au contact de la nature, de l’orange sur la branche, du brin d’herbe qui se fraie un passage dans le ciment, et des collines couvertes, cachées par les nuages.

Krishnamurti

Remonter