Un séjour douceur pour prendre soin de vous au rythme de l’Ayurvéda, sur le thème de la reconnexion à soi pour repartir plein d’énergie et de nouvelles idées.
Un séjour chez nous c’est un moment ludique pour faire une pause, et aussi faire un nettoyage profond du corps, grâce aux techniques de massages et une alimentation équilibrée. ce séjour comprendra un atelier psyco-corporel et un atelier d’initiation à la poterie afin de vous reconnecter à votre enfant intérieur.
Vous serez accueilli dans des chambres individuelles, spacieuses et confortables dans un environnement exceptionnellement calme et apaisant.
Vous bénéficierez de 2 massages ayurvédiques en fonction de votre constitution et de vos besoins, et un soin énergétique, de la cuisine ayurvédique, bio, de saison, locale, faites par nos soins, Yoga tous les matins, accès à la piscine au Jacuzzi le sauna et le hammam à volonté ainsi que tous les appareils de bien-être du centre.
Tarif : 800 €
Organisation : Centre Ayurvédique les Bories
Tel. : 0565249118 /0637330822
Email : majoulia@club-internet.fr