Formation pour thérapeutes qui souhaitent intégrer à leur pratique les éléments et approches liés à l’utilisation des gemmes et des cristaux dans le cadre de l’approche Védique et Ayurvédique.
Au
cours de cette formation ciblée sur la lithotherapie selon l’Ayurveda, nous allons ensemble découvrir toutes les dimensions de l’application traditionnelle de l’art ancestral de l’utilisation des pierres et des cristaux de soins en corrélation avec :
les 3 dosas
les différents corps énergétique transitionnels (koshas)
les donnés astrologiques du système astrologique indien (jyotish
Jyotish
Astrologie védique ou hindoue
)
le système des chakras
L’objectif de cette formation sur 4 jours est d’être à même de déterminer le choix des pierres le plus adaptés aux déséquilibres (vikritti) rencontrés par la personne suivie.
Ce module de spécialisation est accessible aux thérapeutes corporels, ainsi qu’aux conseiller/consultant en Ayurveda qui pourront intégrer cette approche spécifique à leur pratique professionnelle.
Tarif : 390+120 €
Organisation : Institut Kumara
Tel. : 0672656403
Email : info@institutkumara.com