Les bastis externes consistent en des puits faits à base de farine, remplis d’huiles médicinales chaudes, appliqués sur différentes zones du corps.
En pénétrant le corps, l’huile soulage les tensions et les douleurs localisées en décontractant les muscles et en lubrifiant les systèmes apparentés.
Je te propose une immersion de deux jours pour recevoir et donner (théorie - application et pratiques !).
Les différents bastis :
- Kati basti
Basti
Irrigation côlonique ou oléothérapie du côlon.
Toutes formes d’application d’huile chaude à l’aide d’un puit (basti) confectionné avec de la farine d’urogh dhal. : situé sur le dos - Janu basti
Basti
Irrigation côlonique ou oléothérapie du côlon.
Toutes formes d’application d’huile chaude à l’aide d’un puit (basti) confectionné avec de la farine d’urogh dhal. : situé sur le genou - Hridaya basti : placé sur la région cardiaque
- Griva basti : placé sur la partie supérieure du dos et du cou
Lors de ce stage de deux jours, tu pourras acquérir des connaissances théoriques et pratiques de ce soin.
Après sa complétion, tu pourras facilement pratiquer les différents types de soins basti auprès de tes clients.
Tarif : 199 €
Organisation : Shaktima-Ayurveda
Tel. : 0627266911
Email : delphineguinot3@gmail.com)