FORMATION CERTIFIEE DE THERAPEUTE CORPOREL EN MASSAGES AYURVEDIQUES, 2EME ANNEE METHODE ATREYA ABHYANGA®

  Septembre 2026 à mai 2027


   Localisation : Centre Sattva (74140 Sciez-sur-Léman)
   Nb d'heures de cours en contact : 150 heures

Au programme :
° Etude de 20 vikritis (désordres doshiques) et protocoles de massages spécifiques (techniques mises au point par Vaidya Atreya Smith)
° Marmachikitsa, étude et utilisation des 107 points marmas Marmas Points énergiques du corps. La tradition ayurvédique en compte 107. dans le massage
° Pinda Svedhana Svedhana , pochons aux plantes et pochons au riz
° Bastis externes : Uro basti Basti Irrigation côlonique ou oléothérapie du côlon.
Toutes formes d’application d’huile chaude à l’aide d’un puit (basti) confectionné avec de la farine d’urogh dhal.
, Kati basti Basti Irrigation côlonique ou oléothérapie du côlon.
Toutes formes d’application d’huile chaude à l’aide d’un puit (basti) confectionné avec de la farine d’urogh dhal.
, Manya basti Manya basti Application d’huile chaude en puit sur les vertèbres du cou
° Massage à 4 mains
° Thérapies pratiques pour le dos (Méthode Ananda Ananda Béatitude ou amour divin )
5 modules de 4 jours, représentant 150h de contact
Un travail personnel et des études de cas sont également demandés et les étudiants sont accompagnés toute l’année par leur professeur.
Détails sur www.centresattva.com.


   Tarif : 2675 €
   Organisation : Association Sattva
   Tel. : 0680351282
   Email : lindab-sattva@hotmail.fr